Transports

Déconfinement à partir du 3 mai en Belgique, du 11 mai en France, etc...  l’idée est lancée !
Avoir des idées c’est bien, des certitudes seraient mieux, mais à l’impossible Bike To Beach n’est tenu.
A l’heure de publier cette page, nous prévoyons d’organiser un premier départ le vendredi 29 mai 2020, en direction de la Côte d’Azur et d’une région située entre Pise, Barcelone et Bilbao. 
Découvrez ci-après nos destinations exactes, nos agences, nos dates et tarifs.

Quelques adaptations Covid :

Pas dacompte : Sil est toujours nécessaire de réserver, vous ne devrez pas payer votre acompte. Le payement de la facture devra se faire 15 jours avant le départ.

Renonciation : Vous pourrez renoncer au transport que vous avez réservé, sans frais et sans justifier la raison, jusqu’à 15 jours avant la date de départ, seulement par émail et sous réserve davoir reçu notre accusé de réception. Passé ce délai le transport sera définitivement dû.   

Force Majeure : Si pour une raison de Force Majeure telle que la pandémie Covid-19, Bike To Beach ne pouvait pas réaliser le transport, le montant payé vous serait intégralement remboursé, sans aucune autre indemnité ou dommage. 


TRANSPORT  

Retrouvez votre moto à Nice, Pise, Barcelone ou Bilbao, ou profitez de nos départs Openroads vers Figari, Bergamo, et Malaga, ou à domicile (selon nos possibilités). 
 
Notre matériel, spécialement conçu pour tous types de moto, assure les transports, en toute sécurité, vers l'une de nos agences, vers l'endroit de votre choix ou vers nos destinations OPENROADS. 
 
Réservez votre transport eretrouvez votre moto prête pour de nouvelles aventures. 
 
A la fin de votre séjour, nous la récupérerons dans la même agence ou dans une autre, aux pieds de votre avion de retour des Openroads, ou à votre domicile. 
 
Nos formules comprennent toujours le transport de vos bagages en même temps que votre moto, (2 grands sacs par personne).  
   
Livraisons en Agence
Livraisons à Domicile
Transports Dédiés
Enlèvement Domicile